Qui suis-je?

On dit de moi que je suis: 
Une fille drôle
Avec qui il fait bon rire et chanter
Pleine de douceur
D'une excellente écoute
Perspicace
Centrée
Enracinée
Imaginative et fantaisiste
INSPIRÉE et inspirante!




Et si ça vous prend un peu de sérieux (tout de même!): 

Je suis titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en études littéraires de l'UQAM (profil création) et j'ai travaillé dans le monde de l'édition comme éditrice, réviseure et chargée de projet.

Je suis en deuxième année du programme d'intégration en communication consciente (Groupe Conscientia) et je pratique le focusing de la relation intérieure.


PUBLICATIONS et TEXTES MIS EN SCÈNE (liste partielle)
2016                  La rédemption par le compost, mis en scène par le Théâtre Parenthèse (à venir en juin 2016)
2015                  Monsieur Elvis, mis en scène dans les Indiscrétions publiques par le Théâtre du Ricochet dans des parcs montréalais de juillet à août.
2011                   Cité carbone. Quand s’effrite le diamant (roman), Montréal, Les Humbles Éditions. Également, articles de blogue (voir www.humbleseditions.com)   
2007                  Manifeste pour une décroissance conviviale (rédaction en collectif, www.decroissance.qc.ca/documents/manifeste.pdf)             
2001-2002       Nouvelles dans XYZ, La revue de la nouvelle (no 72 et no 68)
2000-2001       Publications universitaires (in FéminÉtudes, vol. 6, no 1, et Le catalogue des prothèses, Lectures de La manufacture de machines de Louis-Philippe Hébert, sous la dir. de Jean-François Chassay et Éric de Larochellière, Département d’études littéraires, UQAM)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire